Plus d'articles :

                       cliquez ici

 Actualités ANDI
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Monsieur le Ministre de l’Industrie et des Mines a participé à la Conférence Ministérielle de l’OCDE tenue les 22 et 23 Février 2018 à Mexico.



   

Monsieur Youcef YOUSFI, Ministre de l’Industrie et des Mines, a participé à la Conférence Ministérielle, tenue  à Mexico et organisée par l’Organisation de la Coopération et du Développement Economique « OCDE », sous le théme «  renforcement des PME et de l’Entreprenariat pour plus de Productivité et de Croissance Inclusive ».

Monsieur le Ministre est intervenu dans le cadre des discussions consacrées aux politiques et stratégies de développement, de promotion et d’amélioration des compétences entrepreneuriales ainsi qu’aux mécanismes d’évaluation et de suivi des performances des Petites et Moyennes Entreprises.

 

En marge de cet événement, Monsieur le Ministre a  eu plusieurs entretiens dont  celui tenu avec Monsieur Ildefonso GUAJARDO, Ministre de l’économie  Mexicain, portant sur les questions liées au renforcement et à la consolidation de la coopération et des relations économiques entre les deux pays, notamment dans le domaine de l’Industrie automobile et  de la contribution des entreprises mexicaines au développement de l’industrie des composants entrant dans la fabrication des véhicules en Algérie.

 

 

 

 

 

 

© 2013 ANDI   |   01 rue kaddour rahim, Hussein Dey  (Alger).  |  Tél : 021 77-48-02 - 021 77-48-11                                                Plan du site